Festival Ciné droit libre Abidjan : Jahelle Bonee sur scène pour tirer le rideau de fin

Lecteur Audio

Le rideau est tombé ce 19 novembre 2022 sur le Festival de films sur les droits humains et la liberté d’expression dénommé  Festival Ciné Droit Libre Abidjan, avec la prestation de L’artiste afro Soul-afroJazz, Jahelle Bonee, au Goethe Institut d’Abidjan. Une prestation fort appréciée par le public de qualité, séduit par les chansons de cette jeune chanteuse.

Ce festival de films, placé cette année sous le thème : « Corruption : le nouveau terrorisme », s’est tenu du 16 au 19 novembre 2022, à Abidjan. L’équipe de « Ciné Connexion », dirigée par le journaliste ivoirien Yacouba Sangaré a eu le soutien du ministère de la culture et de la francophone, mais surtout le parrainage du ministre de la promotion de la bonne gouvernance, Epiphane Zoro Ballo.

Trois (3) jours durant, le public abidjanais et précisément ceux de Yopougon et Koumassi ont eu droit à une série de projections des films, des masters-class, des débats francs et directs et autres conférences sur la problématique de la corruption.

Au terme de cette édition, les organisateurs ont dit leur satisfaction d’avoir réussi une fois de plus à faire coopérer le cinéma et les questions essentielles au développement.

Alexandra G. (Correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire