Match international amical : Les Eléphants de Côte d’Ivoire s’inclinent devant les Etalons du Burkina Faso

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

La côte d’Ivoire s’est inclinée face au Burkina Faso lors d’un match international amical le samedi 19 novembre 2022. La compétition a été disputée à Marrakech au Maroc, dans le cadre de la préparation de la prochaine journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

Au cours de cette compétition, les étalons du Etalons du Burkina Faso sont les premiers à ouvrir le score à la  11e minute, un but de Dango Ouattara qui permet aux burkinabés de se positionner en force.

A la 20e minute, grâce au but d’Ibrahim Sangaré, les Eléphants de Côte d’Ivoire parviennent à égaliser. Malheureusement pour l’équipe ivoirienne, les Etalons  du Burkina vont reprendre le dessus avec la réalisation d’un penalty d’Edmond Tapsoba à la 41e minute. Les étalons du Burkina finissent le match à 10 avec l’expulsion de Gustave Sangaré, à la 75e minute.

Après avoir aligné trois victoires consécutives avec un 4 – 0 face au Burundi, les éléphants de Côte d’Ivoire tombent, face aux étalons du Burkina Faso  avec un score de 2-1.

Lydie Mobio (Correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»