Membre de la diaspora camerounaise violemment agressé en Allemagne : Appel à la mobilisation

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Bad Belzig, Brandebourg – M. Pasto, membre de la diaspora camerounaise et SePro, a été violemment agressé par un groupe de personnes se revendiquant nazies tard dans la nuit dernière. L’attaque s’est déroulée précisément à la gare ferroviaire de Bad Belzig, en Brandebourg. Grièvement blessé, il est actuellement hospitalisé en soins intensifs à la suite de cette attaque odieuse.

Son épouse, le Dr Manjoh, se précipite actuellement à son chevet pour lui apporter son soutien et obtenir des informations sur son état de santé.

Cet acte de violence abjecte a provoqué une vive émotion au sein de la communauté locale et au-delà. Les membres de la diaspora camerounaise, ainsi que les défenseurs des droits de l’homme et de la lutte contre le racisme, appellent à une mobilisation générale pour condamner cet acte et demander justice pour M. Pasto.

Il est crucial de diffuser largement ces informations afin de sensibiliser et de mobiliser contre la violence raciste et l’intolérance. Toute personne disposant d’informations sur cette agression est vivement encouragée à les partager avec les autorités compétentes.

En cette période de solidarité et de lutte contre toutes les formes de discrimination, la communauté se tient unie pour exprimer son soutien à M. Pasto et à sa famille, et pour exiger que de tels actes barbares ne restent pas impunis.

Kouachiada, correspondant Allemagne

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»