Eliminatoires CAN 2023 : Les Léopards perdent face aux panthères et aux soudanais

Lecteur Audio

Kinshasa, le 09 juin 2022- Les Léopards  ont  été tenus en échec par les  Panthères du Gabon ce samedi 4 juin au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Tout remonte à la 24ème minute du jeu au cours de laquelle, l’équipe nationale congolaise a été menée au score 1-0 par les Gabonais, un but signé Shavy suite à une  tête dans la surface, reprenant un retrait sur le côté droit de la défense congolaise.

L’équipe congolaise a été  méconnaissable tout au long de la première mi-temps, avec un milieu de terrain presque affaibli dû essentiellement à un manque de compétition de la plupart des joueurs congolais. Malgré les changements opérés en deuxième période  par son sélectionneur, les Léopards n’ont pas réussi à faire bonne figure durant cette rencontre.

Une défaite due à une désorganisation du football congolais, pour ce qui concerneessentiellement l’équipe nationale. Cette équipe qui devrait  se concentrer pour la deuxième journée des éliminatoires a malheurement été fusillée par une très bonne équipe soudanaise à Khartoum sous le score de 2-1.

Raphael LUMOO

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire