Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Kinshasa, le 09 juin 2022- Les Léopards ont été tenus en échec par les Panthères du Gabon ce samedi 4 juin au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Tout remonte à la 24ème minute du jeu au cours de laquelle, l’équipe nationale congolaise a été menée au score 1-0 par les Gabonais, un but signé Shavy suite à une tête dans la surface, reprenant un retrait sur le côté droit de la défense congolaise.
L’équipe congolaise a été méconnaissable tout au long de la première mi-temps, avec un milieu de terrain presque affaibli dû essentiellement à un manque de compétition de la plupart des joueurs congolais. Malgré les changements opérés en deuxième période par son sélectionneur, les Léopards n’ont pas réussi à faire bonne figure durant cette rencontre.
Une défaite due à une désorganisation du football congolais, pour ce qui concerneessentiellement l’équipe nationale. Cette équipe qui devrait se concentrer pour la deuxième journée des éliminatoires a malheurement été fusillée par une très bonne équipe soudanaise à Khartoum sous le score de 2-1.
Raphael LUMOO
Akondanews.net