Yakassé-Attobrou : Assi N’din Théodore promeut l’engagement social

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans sa dynamique de renforcer la cohésion sociale au sein de sa commune et de créer le bien-être ainsi que la solidarité au sein de sa circonscription électorale, Assi N’din Théodore, maire de la commune de Yakassé-Attobrou, est engagé depuis sa prise de fonction  à apporter du soutien et à honorer ses promesses de campagne. Un engagement social qu’il promeut pour inspirer une dynamique positive au sein de sa commune

Homme de parole et d’honneur, Assi N’din Théodore, maire de la cité du taro depuis le 2 septembre 2023, reste déterminé à répondre aux nombreuses  sollicitations d’ordre social, émanant des populations de sa circonscription électorale et  même d’ailleurs. Parmi tant, la communauté Brong-Koulango  de la commune de Yakassé –Attobrou, ne dira pas le contraire, celle qui a officiellement reçu le samedi 14 septembre dernier le climatiseur qu’elle avait sollicité à l’équipe de campagne du candidat Assi N’din Théodore  lors des dernières  campagnes municipales

« Comme promis, nous vous offrons ce jour le climatiseur que vous nous avez demandé lors de la campagne municipale, à l’effet selon vous d’équiper votre siège afin de travailler dans de bonnes conditions. Nous restons à votre disposition et sachez que nous sommes là pour vous accompgner» a indiqué Assi N’din Théodore au siège local de ladite communauté sis à Yakassé-Attobrou.

Pour sa part, le chef de la communauté entouré de ses proches collaborateurs, a salué l’action du donateur et a rassuré que la communauté Brong-Koulango « est un allié sur lequel le maire peut compter ».

« Au nom des membres de mon bureau présents et de l’ensemble des membres, je tiens à vous dire merci pour ce que vous venez de faire. Nous savions que vous étiez un homme de parole, mais là, vous venez de nous prouver que vous êtes un homme d’honneur. La communauté Brong-Koulango est fière de vous et est avec vous » a affirmé le chef de la communauté visitée.

Par ailleurs, le premier secrétaire général adjoint du PPA-CI, quotidiennement aux côtés des couches sociales les plus fragiles de sa circonscription, a encore joint l’acte à la parole le samedi 21 septembre dernier, en offrant sans compter , une béquille promise au champion de la première édition du jeu concours d’awalé qui s’est déroulée dans la commune durant les dernières vacances scolaires.

Appia Atsé Léon, champion du jeu d’awalé recevant sa nouvelle béquille. DR Adou Michel

Emu par le don reçu, le champion Appia Atsé Léon a traduit sa gratitude aux émissaires du maire Assi N’din Théodore, avant de laisser entendre que: « Je ne m’attendais pas de si tôt à cette nouvelle béquille. Le maire vient de confirmer qu’il écoute sa population et qu’il est un homme de parole. Transmettez lui mes remerciements et qu’il sache que son geste-ci lui vaut plusieurs mandats ».

Entre actions de développement initiées depuis son élection à la tête de la commune, et les actions sociales, Assi N’din Théodore, s’évertue à matérialiser ses promesses de campagne et à renforcer la solidarité sociale qui, du restent sont bien accueillies par les heureux bénéficiaires.

D’obédience socialiste, ce cadre du PPA-CI, reste fortement attaché aux valeurs de solidarité et d’égalité, lesquelles qu’il transmet à souhait dans sa gouvernance locale et au cœur de ses relations interhumaines.

Adingra OSSEI

Laisser un commentaire

Traduire»