Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’actrice Ange Keffa de la série culte, « Ma famille », celle là même qui jouait le rôle de la rivale de Gbazé Thérèse dans cette série est gravement malade. Pouvait-on le constater dans les différents post sur les réseaux sociaux.
Selon le médecin traitant, elle souffre d’une insuffisance rénale. Dans une publication devenue virale sur les réseaux sociaux, l’actrice a lancé un SOS de soutien afin de faire face aux soins médicaux. L’on dira malheureusement que ce cri de cœur n’a pas été entendu par la population.
En effet, dans un direct sur sa page Facebook, dans la nuit du mercredi au jeudi 02 février 2023, le vagabond de la charité, Hassan Hayek a clairement fait savoir que l’actrice Ange Keffa serait rentrée du CHU de Treichville, par manque de moyens. << Maman Ange keffa de ma famille, rentrée à la maison car elle n’a pas de quoi se soigner >>, a inscrit Hassan Hayek, comme légende de son direct.
Par ailleurs, Hassan Hayek a décidé de lancer un appel à toutes les personnalités publiques telles que Molare, Serey Dié et bien d’autres, afin d’apporter assistance à l’actrice. Il a cependant, prévu apporter la somme de 1 million de Franc Cfa pour permettre à Ange Keffa de faire les soins nécessaires en attendant de faire appel aux autorités du pays.
Rappelons qu’il y a quelques semaines que l’actrice Ange Keffa avait fait la une des réseaux sociaux parce qu’elle apparaissait très amaigrie dans les différentes vidéos et images. Ce, du fait d’un diabète qu’elle traînait.
Serge Kpan (Correspondant)
Akondanews.net