LITTERATURE: MADAME SIMONE EHIVET GBAGBO SORT UN LIVRE INTITULÉ «MA SORTIE DE PRISON, PREMICES D’UNE CÔTE D’IVOIRE RECONCILIEE»

Lecteur Audio

Ce lundi 10 Mai 2021 marque le lancement du tout nouveau livre de Madame Simone EHIVET GBAGBO, dénommé «MA SORTIE DE PRISON, PREMICES D’UNE CÔTE D’IVOIRE RECONCILIEE». Cette œuvre sera disponible dans tout le réseau libraire dès le jeudi 27 Mai 2021 selon le service de communication de la vice-présidente du FPI.

Après “PAROLES D’HONNEUR, un devoir de parole!” publié en 2007 aux éditions Ramsay et aux éditions Pharos sous la supervision de l’éditeur Jacques Marie Laffont, madame Simone EHIVET GBAGBO vient de sortir pour relater son expérience d’emprisonnement et les perspectives pour une Côte D’Ivoire à reconcilier.

«MA SORTIE DE PRISON, PREMICES D’UNE CÔTE D’IVOIRE RECONCILIEE»

L’annonce de la publication du livre a été suivie d’un grand enthousiasme par le public. Sur la page d’accueil, Madame EHIVET GBAGBO est habillée en orange du pagne désormais baptisé de son nom “EHIVET CAPABLE” par un groupe d’admiratrices et d’admirateurs sur les réseaux sociaux ayant déclaré l’année 2021 “ANNÉE EHIVET GBAGBO CAPABLE”.

La sortie officielle du 27 mai 2021 est attendue impatiemment par tout le microscope politique africain.

Sélare AKYMANN

AKONDANEWS.NET

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire