Côte d’Ivoire / Ouverture d’une nouvelle agence Nature Santé à Bingerville: Le biomédecin chercheur, Dr Diamana veut aider les populations à guérir des maladies dites incurables

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Le Groupe Diamana, un acteur majeur dans le domaine de la santé en Côte d’Ivoire, a ouvert une nouvelle agence « Nature Santé » à Bingerville ce lundi 30 septembre 2024. Cette inauguration s’inscrit dans la politique de proximité menée par le groupe, après l’ouverture d’agences à Yopougon, Cocody 2 Plateaux, Riviera Palmeraie et Koumassi.

Selon le Biomédecin Chercheur, Dr Diamana, l’ouverture de cette agence à Bingerville, la commune dans laquelle il réside, était une priorité. « Dans le souci d’aider mes parents de Bingerville, dont la plupart souffrent de maladies dites incurables, nous avons bien voulu ouvrir une agence qui soit proche d’eux », a-t-il expliqué.

Au cours de l’entretien, Dr Diamana n’a pas manqué de souligner sa foi inébranlable en la biomédecine, cette science qui allie les plantes et les outils conventionnels de la médecine. « Nous avons découvert des solutions qui sauvent des vies, grâce à nos recherches », s’est-il félicité, citant de nombreuses guérisons opérées par le Groupe Diamana Santé face à l’échec de la médecine conventionnelle.

Le biomédecin chercheur a ainsi invité les populations de Bingerville et des environs à se rendre dans cette nouvelle agence en face de l’école des Beaux-arts en cas de diabète, VIH/SIDA, hypertension et autres maladies dites incurables. Une opportunité de se rapprocher des communautés et de leur offrir des solutions de santé innovantes.

PourDrappel, Dr DIAMANA BIOMEDECIN et CHERCHEUR est celui là même qui à l’avènement du COVID 19, a développé une molécule naturelle pour guérir de cette pandémie , le sirop BJ 12 qui a sauvé la vie a plusieurs personnes dans le monde.

Acteur majeur de la santé, c’est encore lui qui en 2020 a guéri Goudé de Magici Système de l’insuffisance rénale et de l’hypertension.

C’est donc une aubaine pour la population de Bingerville

Serge Kpan (Correspondant Abidjan)

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»