Dans le cadre de la tribune « Les Week-Ends du Mérite et de l’Excellence », espace de promotion du mérite initié par la Grande Chancellerie de l’Ordre national, la Grande Chancelière, Henriette Dagri Diabaté a invité les jeunes à être des « Ivoiriens nouveaux » et des modèles inspirants.
« Je vous encourage à devenir vous-mêmes les modèles inspirants de demain, pour vos frères et pour vos sœurs », a déclaré Henriette Diabaté, à la cérémonie qui s’est déroulée le vendredi 28 juillet 2023 à Abidjan
Elle a félicité l’invité spécial, Régis Bamba dont la persévérance a abouti à cette belle réussite professionnelle. Elle a d’ailleurs appelé les jeunes ivoiriens à faire preuve de la même détermination, de la même audace et de la même résilience que Régis Bamba. Ce dernier a partagé son expérience avec ses camarades jeunes venus en grand nombre.
L’invité principal, Régis Bamba, devant un public composé en majorité de jeunes, d’étudiants, a partagé dans son exposé son expérience, l’histoire de la création de son entreprise qui est partie d’une simple discussion, avec un ami pour aboutir à la naissance d’une entreprise qui emploie de nos jours 150 personnes à travers le monde.
Régis Bamba a conseillé l’abnégation, la résilience en toute circonstance pour surmonter les difficultés et atteindre les objectifs fixés.
Alexandra G. (Correspondante Abidjan)
Akondanews.net