Côte d’Ivoire / Yopougon : Trois jeunes perdent la vie dans un tragique accident

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Une terrible collision a endeuillé le quartier de Yopougon ce jeudi 10 octobre 2024, aux alentours de 03h12 du matin, près du 37ème arrondissement en direction de l’hôtel Kilimandjaro.

L’accident a eu lieu lorsqu’un véhicule de particulier est entré en collision avec un car de transport en stationnement. Le choc a été d’une grande violence. Le bilan est désastreux : trois jeunes âmes ont perdu la vie sur le coup, dont deux étaient piégées dans les décombres de leur véhicule. Une quatrième personne, gravement blessée, présentant un traumatisme crânien et une blessure à la colonne vertébrale, a été transportée en urgence au CHU de Yopougon.

Les autorités policières ont rapidement sécurisé les lieux de l’accident et ont mené les enquêtes nécessaires. Les services des pompes funèbres ainsi que des moyens de levage ont été mobilisés pour extraire les corps des victimes et le véhicule accidenté.

Cette tragédie rappelle cruellement l’importance de la prudence sur nos voies publiques. La Plateforme Police Secours en appelle à une vigilance renouvelée de la part de tous pour éviter de telles pertes de vie inutiles.

Serge Kpan (Correspondant Abidjan)

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»