Côte d’Ivoire / Bouaké: Un présumé braqueur trouve la mort face après une bagarre avec un boutiquier lutteur

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Un présumé braqueur a payé de sa vie l’exercice de son métier dans une boutique de Bouaké au quartier Dar-Es-Salam 3. Selon nos sources, le gérant de la boutique, un dur à cuir, ne s’est pas laissé dépouiller par le renégat. Il a chèrement vendu sa peau, dans une bagarre entre lui et ses visiteurs de nuit. Il est 3 h du matin ce vendredi 7 avril 2023, lorsque deux quidams font éruption sur la boutique du nommé A. C., se faisant passer pour d’éventuels clients.

Ils tapent à la porte de la boutique pour effectuer un achat. C’est ainsi le gérant sans arrière-pensée, leur ouvre les portes de la boutique sans savoir à qui il avait affaire. Les malfaiteurs armés d’un pistolet tentent de l’intimider. Ils tentent de le ligoter avant de passer au forfait. Mais c’est mal connaître, A.C. qui compte défendre le fruit de son labeur. Voyant la force du gérant, le complice qui détenait l’arme prend ses jambes à son pour se fondre dans la nature. A.C, après une longue bagarre, réussit à administrer un coup de poignard à son adversaire qui perd connaissance. Il en profite pour le ligoter et l’abandonner dans la boutique pour pouvoir récupérer suite à ce combat de titans.

C’est au environ de 5 h du matin qu’une cliente venue faire des achats découvre le corps du présumé braqueur gisant dans une marre de sang. Alertée, la population du quartier va saisir la police pour le constat et ouvrir une enquête afin de situer les responsabilités.

 

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»