Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Nous ne sommes pas Dieu mais tout laisse à croire à l‘éxécution d‘un plan savamment conçu.
Par pure stratége , Poutine était bien conscient de sa faiblesse sur le flanc Nord Ouest de l‘Ukraine.
Point d’action de l’OTAN . Sans engager directement la Biélorussie, il fallait un déplacement de Bataillons militaire au front Sud Ouest de la Biélorussie. Après l’installation des missiles balistique, comment donc faire pour ne pas alerter l‘ ennemi ? . La carte Evgueni Viktorovitch Prigojine était la mieux pensée ! Puisque ce plan allait dans le sens du profond souhait de l’OTAN. Dans leur simulation, l’option la plus retenue était : Une implosion du régime de Poutine par défection de l’appareil militaire avec l’aide des civils . Et là , l‘on serait prêt à faire tous les compromis puisque l’objectif de l’économie de guerre est atteint en plus du gros marché de la reconstruction de l‘Ukraine chiffrés en milliards de dollars . Ce qui pérennise la soumission à cette monnaie pour les occidentaux ! Le problème c’est que le commerce mondial se dispense totalement du dollars ! Le schéma catastrophe et le plus plausible.
Poutine l‘ayant compris active donc Evgueni Viktorovitch Prigojine qui ne va pas du dos de la cuillère dans ses invectives et attaques. Allant jusqu’à à occuper un centre de commandement de premier plan ! Du coup les occidentaux tombent tous sans réserve dans l‘Euphorie et dans l’autosatisfaction pour le début de réalisation de leur souhait !
Poutine fait tête basse battu et humilié accorde l’immunité à celui qu’il qualifie de traître de la nation ! Il sait très bien que les européens interpréteront ce recul du Slave comme une défaite. Ainsi au prix de son humiliation, Poutine profite pour déplacer 25000 militaires bien aguerris sur le front Nord Ouest de l‘Ukraine en toute quiétude.
Il sera demain pour l’OTAN trop tard pour réaliser que Poutine fera l’offensive à l‘Est , à l‘Ouest au Nord et au Sud.
L’OTAN sera bientôt obligé de négocier l’existence et même de la reconstruction de L‘Ukraine !
Un coup de maître de Poutine.
L‘Occident aurait il l’intelligence de bien négocier pour sa survie ? La survie énergétique de l’occident est garantie par l‘Algérie , le Qatar et l‘Arabie . !!! Ces trois pays ont quelque chose en commun ! Porter l’estocade à l‘Europe lorsqu’elle serait affaiblie. Ces pays détestent ces occidentaux qui vivent de leurs ressources mais leur manquent respect et égards!Ha ces si fiers Arabes, consciente des faiblesses de l‘Europe ces pays se rapprochant ouvertement de la Russie.
Les occidentaux doivent rapidement négocier avec la Chine et la Russie qui reprendront momentanément le leadership mondial avant l’arrivée de l‘Afrique, mère de tous les continents . Et j‘ai cité mon avis à la lumière du grand horloger.
AHP
Akondanews.net