Tragédie: le fils de Davido est mort noyé dans une piscine

Lecteur Audio

Triste nouvelle pour la star de la musique nigériane Davido et sa petite amie Chioma Rowland qui viennent de perdre leur fils Ifeanyi Adeleke ce lundi 31 Octobre, le fils de Davido s’est noyé dans la piscine de la résidence du couple de banana Island à Lagos.

Échappé a la vigilance du personnel de maison, Ifeanyi se serait jeté dans la piscine de la résidence pour une baignade et le bambin, étant resté longtemps sous l’eau avant d’être évacué aux urgences, n’a pu survivre, suscitant ainsi l’émoi et la tristesse au sein de la résidence.

Selon, les informations livrées par la police, les parents n’étaient pas présentsau moment des faits et seulement huit personnes d’ailleurs interpellées étaient présentent lorsque le petit Ifeanyi Adeleke âgé de trois ans se noyait.

Dans l’attente de plus amples informations, une enquête a été ouverte et toute personne soupçonnée de près ou de loin sera arrêté a indiqué la police.

Cette tragédie a attisé la réaction de plusieurs personnes et célébrités sur la toile. Toutefois, Davido et sa petite amie ne se sont pas encore exprimés à ce sujet.

Il faut indiquer que le 20 octobre dernier, le petit Ifeanyi venait de souffler sa troisième bougie.

Lydie M.

www.akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire