Sport / taekwondo : l’ivoirienne Kimi Laurène Ossin remporte la médaille d’or lors de l’open d’Espagne

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

La taekwondoïste ivoirienne Kimi Laurène ossin continue de briller et vient de remporter la médaille d’or lors de la finale de l’Open d’Espagne dans la catégorie des juniors +68 kg, avec une performance exceptionnelle. L’information a été publié par plusieurs médias le dimanche 07 avril 2024.

Née à Turin en Italie, de parents ivoiriens, elle a fait ses débuts sous la bannière italienne et depuis 2022, elle hisse le drapeau ivoirien lors de ses différentes compétitions.

En mars 2023, à l’Open de Belgique elle avait remporté l’or et à l’Open de Croatie en octobre de la même année Kimi avait décroché la médaille d’Argent dans la catégorie des moins de 68 kg. Elle est actuellement numéro 1 mondial dans la catégorie junior avec cette énième médaille qui s’ajoute à son palmarès.

Notons que l’ivoirien Maître Laté Lawson a également remporté la deuxième médaille d’or de la Côte d’Ivoire dans la catégorie Masters lors de cette compétition. La délégation ivoirienne était accompagnée de Cheick Cissé Salah, le futur participant des JO Paris 2024 est resté aux côtés de ses pairs tout au long de la compétition.

Lydie M. (Correspondante)

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»