Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Quelques heures seulement après sa cérémonie officielle d’investiture, S.E. Bassirou Diomaye Faye a pris une décision marquante pour la suite de son mandat en nommant monsieur Ousmane Sonko au poste de Premier Ministre.
La nomination de Ousmane Sonko au poste de Premier Ministre du Sénégal est une décision majeure qui illustre la volonté du nouveau chef de l’État, S.E. Bassirou Diomaye Faye, de former rapidement un gouvernement et de s’atteler aux défis nationaux. Sonko apporte son expérience et ses compétences au service du pays, et sa collaboration avec le président Fall sera essentielle pour répondre aux attentes de la population et pour relever les défis qui se présentent.
Cette nomination précoce montre la détermination de l’administration à démarrer sur les chapeaux de roues et à travailler sans tarder sur les priorités nationales. Il est donc important de suivre de près le travail de ce nouveau tandem afin de voir comment il pourra contribuer au développement et au progrès du Sénégal.
Serge Kpan (Correspondant Abidjan)
Akondanews.net