Retour de Charles Blé Goudé : Le comité d’organisation fait des précisions

Lecteur Audio

En prélude au retour du président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé le samedi 26 novembre 2022 en Côte d’Ivoire, le comité d’organisation présidé par Dr Boga Sacko, a animé une conférence de presse le jeudi 24 novembre à Abidjan pour faire des précisions.

« Même si la grande majorité des ivoiriens est prête à le recevoir, il ne faut pas minimiser les autres pour qui ce n’est pas le cas. C’est pour cela que le comité d’accueil souhaite que tout soit canalisé », a-t-il expliqué, tout en se réjouissant en outre du climat, qui selon lui, est favorable pour un retour apaisé.

Pour ce retour, seule, une dizaine de personne est attendue à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, selon le comité d’accueil.« Le comité d’accueil invite les amis, les parents, les militants, les admirateurs ou les sympathisants à respecter scrupuleusement les consignes sécuritaires et la volonté de M. Charles Blé Goudé, afin de faciliter ce retour qui s’inscrit dans le cadre de la réconciliation et de la cohésion nationale », a ajouté Dr Boga Sacko.

Alexandra G (Correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire