Qatar 2022 : Le Brésil piétine la Corée du sud (4-1) et se qualifie pour les quarts de finale

Lecteur Audio

Lundi 05 novembre 2022, le Brésil a affronté la Corée du sud lors du match de qualification pour les quarts de final au 974 stadium de Doha. L’équipe de Neymar a battu la Corée du sud (4-1) et s’est qualifiée pour les quarts de final.

Les brésiliens ont scellé le sort de cette rencontre lors de la première partie du jeu. À la 7e minute, Vinicius, oublié par la défense sud-coréenne arrive à placer sa frappe et à marquer le premier but. Six minutes, c’est Neymar qui tire un penalty offre le second but à son équipe. Les sud-coréens, jusque-là semble ne rien comprendre au match. Richarlison par un mouvement collectif inscrit le 3e but à la 29e minute auquel Marquinhnos et Thiago Silva ont contribué. À la 36e minute, le coup de grâce a été donné par Lucas paqueta sur une passe en retrait de Vinicius.

La victoire était déjà acquise lors de cette première partie de jeu. Au retour des vestiaires, les sud-coréen avec Paik Seung-Ho marque leur seul et unique but à la 76e minute qui ne changera rien à la victoire des brésiliens, Score final 4-1. Les brésiliens filent en quart de finale.

Lydie M. (correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire