Qatar 2022 : Le Brésil éliminée de la coupe du monde 2022 face à la Croatie à l’issu des tirs au but (4-2)

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Le Brésil n’a pas pu décrocher son ticket pour les démis finale de la coupe du monde Qatar 2022. Ce vendredi 09 décembre 2022 à l’Education CityStadium, les brésiliens se sont inclinés face au vice-champion du monde en titre, la Croatie à l’issue des tirs au but (4-2).

Le Brésil et la Croatie ont joué le premier quart de finale de la coupe du monde Qatar 2022, une première partie de jeu très équilibrée, les deux équipes ne se sont pas vraiment inquiétées de part et d’autre.

Au retour des vestiaires, le match demeure toujours équilibré jusqu’à ce que le Brésil reprenne le contrôle vers la 76eminute et impose une pression aux croates, qui finissent par tenir bon jusqu’à la fin du coup de sifflet final des 90 minutes de jeu.

Passe maintenant à la prolongation pour les départager, Neymar marque le premier but du match à la 105e (1-0) minute, l’équipe brésilienne pouvait donc espérer la victoire, malheureusement, les hommes en rouge et blanc égalisent à la 116e (1 – 1).

Place au tir au but et c’est la Croatie qui en sort vainqueur et élimine le Brésil. Luka Modric et ses coéquipiers affronteront le vainqueur de la confrontation Pays Bas – Argentine pour une place en finale.

Lydie M. (correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»