Qatar 2022: Eto´o Samuel assène un violent coup de pied à un supporter Algérien

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans une vidéo devenue virale sur la blogosphère, l’on aperçoit clairement Samuel Eto’o, ancien attaquant légendaire du Cameroun désormais président de sa fédération, en train de frapper un homme sur le parvis du stade 974 à l’issue du match entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1) à la Coupe du monde.

Alors qu’il assistait, lundi soir, au huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud (4-1), le patron de la Fécafoot, pourtant réputé pour son optimisme et son grand calme, ne s’est pas retenu contre un supporter algérien au Qatar.

En effet, après avoir pris des poses avec de nombreuses personnes en affichant un large sourire, l’ancien attaquant du FC Barcelone s’en est pris à un homme qui le filmait avec une caméra.

Eto’o a alors demandé quelque chose à ce dernier de manière véhémente avant d’être retenu par plusieurs personnes autour de lui. Le supporter s’est alors fait retirer sa caméra par une personne visiblement proche de Samuel Eto’o. C’est à ce moment que l’ancien attaquant a alors asséné un violent coup de pied dans la poitrine du supporter, le projetant au sol, selon les images de la vidéo devenue virale.

Pour l’heure, l’on ignore les raison qui ont poussé le président de la Fédération Camerounaise de Football à réagir de la sorte. Nous y reviendrons certainement.

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»