Présidence de la FIF : après son échec, ce que Didier a dit de Idriss Diallo

Lecteur Audio

Didier Drogba ne sera pas le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Il a été battu ce samedi 23 avril 2022, par ses adversaires Yacine Idriss Diallo et Sory Diabaté.

L’éviction de DD11 de cette compétition est intervenue au premier tour de cette élection où il a obtenu 21 voix contre 59 pour Yacine Idriss et 50 pour Sory Diabaté. En bon sportif et très fair-play, Didier Thébily Drogba a dressé ses vives félicitations au nouveau président de la FIF :

Yacine Idriss Diallo élu président de la FIF

« Je tiens à féliciter M. Idriss Diallo qui est élu président de la FIF. Je lui souhaite un excellent mandat. Je lui souhaite bonne chance et accompagnons-le dans sa tâche ».

Il est désormais connu le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Il se somme Yacine idriss Diallo. Il a été élu au second tour d’un scrutin épique et transparent. Il a devancé ainsi son challengeur Sory Diabaté. En attendant l’enquête d’intégrité de la FIFA dont les résultats sont très attendus, Yacine Idriss Diallo est le nouveau responsable du Football ivoirien.

L’organisation de cette élection à la FIF a été possible par le biais du comité de normalisation dirigé par Dao Gabala. Un pari qui a été tenu après un an de travaux ardus.

Patrick KROU

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire

Traduire»