Niger-MARADI INCENDIE À L’ÉCOLE AFN: PLUSIEURS ENFANTS MORTS CALCINÉS !

Lecteur Audio

Niger le 8.11.2021-Des parents et habitants du quartier effondrés, en larmes devant des classes en paillote totalement calcinées, encore fumantes, cherchant désespérément leurs enfants, c’est la triste ambiance que nous avons trouvé à l’école AFN, où trois classes ont pris feu aujourd’hui, peu avant midi.

inhumation des enfants morts calcinés à Maradi


Salon les témoins qui ont aidé à la maîtrise du feu et l’évacuation des enfants, des dizaines d’entre eux seraient morts dans les flammes, d’autres grièvement brûlés. Pour l’instant aucun bilan exhaustif établi de source médicale, mais selon un témoin contacté par un journaliste de la Radio Nagarta, au moins quatre vingt enfants seraient morts calcinés et au moins une quarantaine grièvement brûlés.

Ce second drame intervient, intervient moins de 24 heures seulement après un effondrement sur le site d’orpaillage de Kondago, commune de Dan Issa où 18 corps ont été dégagés et plusieurs autres encore ensevelis, ce qui a nécessité le déplacement sur place du Gouverneur de la Région, Chaibou Aboubacar.

akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire