Lecteur Audio
|
Sadio Mané est considéré comme un candidat au transfert au FC Bayern. Un intérêt pour son recrutement semble exister principalement en Arabie saoudite. C’est pourquoi le champion allemand aurait augmenté le prix de l’attaquant.
Est-ce que Sadio Mané apportera une pluie de millions au FC Bayern lors de cette période de transferts ?
Selon Sky, le Bayern aurait augmenté le prix de vente du joueur de 31 ans. Au lieu des 20 millions d’euros précédemment demandés, le club de Bundesliga réclamerait désormais 32 millions d’euros, plus des paiements de bonus, pour l’attaquant.
Mané souhaite rester au FC Bayern pour le moment
La raison de cette augmentation serait l’intérêt suscité par Mané en Arabie saoudite. L’argent ne pose apparemment pas de problème là-bas. Le FC Bayern espère ainsi récupérer la somme d’environ 32 millions d’euros qu’il a versée au FC Liverpool l’été dernier en tant que frais de transfert.
Cependant, Mané hésite encore à changer de club. L’ancien meilleur buteur de la Premier League souhaiterait, selon Sky, participer à la tournée asiatique du FC Bayern (du 24 juillet au 3 août). Un éventuel transfert dépendrait également de l’évolution des négociations pour le transfert de Harry Kane.
Si le capitaine de l’équipe nationale anglaise quitte Tottenham Hotspur pour Munich, les chances de jeu de Mané seraient considérablement réduites.
FC Bayern : le management de Mané en contact avec des clubs
Selon le même rapport, Al-Nassr et Al-Ahli de la Saudi Professional League auraient rencontré les représentants du joueur. Cependant, aucun chiffre concret n’aurait encore été discuté.
Le FC Bayern pourrait bien utiliser le possible montant du transfert de plusieurs millions d’euros pour ses propres activités sur le marché des transferts. Pour recruter Kane, le champion allemand devrait peut-être débourser jusqu’à 100 millions d’euros à Tottenham.
source: sport.de (traduction de l’allemand en français, la rédaction)
Akondanews.net