Lakota/ Conseil Général du Lôh-Djiboua : Des secrétaires de section du PDCI-RDA pour la candidature de Me Bertin Zehouri

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Le samedi 28 janvier 2023, le siège du PDCI-RDA de Lakota a servi de cadre une rencontre entre les secrétaires de section de ladite localité et Me Bertin Zehouri, Notaire, Délégué PDCI-RDA Divo Commune 2 et président de l’ODAP-CI.

Une rencontre d’échanges au cours de laquelle ils ont salué le courage et le leadership sociopolitique de Me Bertin Zehouri, « flambeau de développement du Lôh-Djiboua » et ont exprimé leur souhait de le voir désigné candidat du PDCI-RDA aux élections à la présidence du conseil régional du Lôh-Djiboua.

Répondant à leur message, Me Bertin Zehouri a salué ses hôtes pour l’accueil chaleureux réservé à sa forte délégation composée des militants du PDCI-RDA et de l’ODAP-CI  de Divo. Poursuivant, il a appelé tous les militants et les dirigeants du PDCI-RDA du Lôh-Djiboua à l’union et à la discipline, en mettant l’accent sur la remobilisation des militants de leur formation politique commune.

Me Bertin Zehouri a exhorté toutes les forces vives du PDCI-RDA à ne pas céder aux provocations et à la division, mais plutôt à investir le terrain pour obtenir des victoires lors des municipales et des régionales 2023.

Faut-il le mentionner, les militants de L’ODAP-CI se sont distingués par leur forte présence à cette rencontre et par des messages de soutien à l’adhésion de leur président au PDCI-RDA.

Eka Djama (correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»