La CNPC-CI se donne un nouveau souffle avec son vice-président Yamoussa Coulibaly

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Fraîchement nommé vice-président de la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agréés de Côte d’Ivoire (CNPC-CI), Yamoussa Coulibaly s’est mis au travail pour redynamiser cette faîtière du secteur immobilier ivoirien.

Le jeudi 20 juin 2024, il a tenu une série d’audiences avec plusieurs délégués régionaux et responsables de la CNPC-CI afin de discuter des voies et moyens pour revitaliser l’organisation. Cette démarche participative a été saluée par les membres rencontrés, qui ont exprimé leur satisfaction quant à l’engagement du nouveau vice-président.

Yamoussa Coulibaly a réaffirmé sa détermination à mener à bien la mission que lui a confiée le président Siriki Sangaré, à savoir faire de la CNPC-CI une pièce maîtresse de l’industrie immobilière en Côte d’Ivoire et en Afrique. Il a annoncé qu’il allait proposer un projet de mémorandum à l’ensemble de ses pairs pour le présenter prochainement au ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme.

Cette action met en lumière les efforts entrepris pour dynamiser la CNPC-CI, dans l’objectif de renforcer le secteur immobilier ivoirien et de mieux répondre aux besoins en logements de la population.

Serge Kpan (Correspondant Abidjan)

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»