Koun-Fao/ RHDP : le délégué communal engage les structures pour la victoire d’Alassane Ouattara

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Le samedi 25 janvier 2025, le délégué communal du RHDP de Koun-Fao, Tano Kouamé Jean-Marc, a rencontré les structures locales du parti au siège du RHDP à Koun-Fao pour discuter des défis et mobiliser les militants en vue de la victoire du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2025. À cet effet, il a engagé les structures du parti à occuper le terrain. 

En charge du fonctionnement et de l’implantation du RHDP, le parti dominant en Côte d’Ivoire, Tano Kouamé Jean-Marc s’est entretenu avec les structures du RHDP de la commune de Koun-Fao pour mieux s’imprégner des difficultés qu’elles rencontrent dans le cadre de l’implantation du parti, de la mobilisation des militants et du recrutement de nouveaux militants. Le délégué communal, rassurant ses collaborateurs de sa ferme volonté de transmettre leurs préoccupations au délégué départemental, Kouakou Jean-Mari, a salué le dynamisme des différents acteurs présents, mais surtout, les a engagés à maintenir le contact avec le terrain pour mieux assurer la victoire du candidat naturel du RHDP à la prochaine élection présidentielle.

« Cette rencontre, qui est la première depuis ma récente nomination en qualité de délégué communal du parti, s’inscrit dans ma dynamique de mieux appréhender vos difficultés rencontrées dans l’exécution de vos missions, les transmettre au délégué départemental mais surtout vous engager à demeurer sur le terrain pour maintenir la mobilisation dans toutes nos sections », a affirmé Tano Kouamé Jean-Marc. Il a ajouté : « Seul notre engagement à l’accomplissement de nos tâches garantira la victoire du Président Alassane Ouattara. Je vous engage donc à occuper le terrain ici à Koun-Fao ».

Le délégué communal a également exhorté les membres du bureau de la jeunesse, ainsi que les responsables de section, à cultiver l’entente, la cohésion et le respect entre eux et envers les cadres du parti, tant au niveau communal, qu’au niveau départemental et régional.

« Que la culture de la cohésion, du respect des uns et des autres, ainsi qu’envers nos dirigeants au niveau local, départemental et régional nous habite pour mieux implanter le parti et gagner toutes les élections locales », a indiqué Tano Kouamé Jean-Marc, par ailleurs 3e adjoint au maire de la commune de Koun-Fao.

Le président UJRHDP de la commune de Koun-Fao, Joël YEBOUA, a salué l’initiative du délégué communal, première du genre dans la vie du parti à Koun-Fao, et a profité de l’occasion pour rassurer la direction communale du RHDP du dynamisme de la jeunesse à relever les défis pour « faire du RHDP, le parti fort de la commune ».

« Nous saluons cette rencontre qui est une première ici à Koun-Fao. De mémoire de président des jeunes du RHDP de la commune, c’est la première fois qu’un cadre du parti comme vous, nous rencontre pour échanger franchement, avant de nous mettre en mission. Vous pouvez rassurer la direction du parti, notamment le secrétaire départemental, que nous sommes prêts à relever tous les défis pour réussir l’implantation et la victoire du RHDP à Koun-Fao », a déclaré Joël YEBOUA.

Adingra OSSEI

Laisser un commentaire

Traduire»