Évènement: La 9e édition du festival ‘’les 24h du reggae’’ se tiendra du 09 au 11 décembre à Jacqueville

Lecteur Audio

La neuvième édition du festival ‘’les 24h du reggae’’ se tiendra du 09 au 11 novembre 2022 dans la cité balnéaire de Jacqueville à la place Dirabou. Une cérémonie dont le but est de valoriser la musique reggae, les artistes mais, également de recueillir des fonds pour un projet porté par l’ONG N’klô Bakan. Celui de créer un centre d’accueil et de formation à Jacqueville afin d’accueillir et apporter de l’aide aux enfants.

Cette célébration marque également le 10anniversaire de l’ONG N’klô Bakan dont la présidente est Mme Geneviève Dagri également commissaire générale du festival les 24h du reggae.

Au menu de ces trois jours de bonnes vibrations dans une ambiance à couper le souffle, il y aura; un diner gala pour lever des fonds dans le but de construire un centre de formation et d’accueil pour les enfants d’une capacité d’accueil de 2000 enfants d’un coût estimé à 3 milliards, des prestations d’artistes reggaeivoiriens et d’ailleurs, un concours de karaokédénommé ‘’chante ta chance’’, des concours d’orchestre avec à la clé de nombreux lots.
La valorisation de la musique reggae et la construction d’un centre de formation pour les enfants démunis et les enfants des artistes reggae sont au cœur de cet évènement, votre participation est vivement souhaitée pour cette cause noble.

Cet évènement est également soutenu par l’Unesco(Organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture) en te d’ivoire.

Lydie M. (Correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire