Crise politique au Niger : Les mutins prennent le contrôle des médias et de l’aéroport à Niamey, la situation demeure instable

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Niamey, Niger – La crise politique au Niger atteint un niveau critique alors que les mutins maintiennent leur emprise sur les principales stations de télévision et de radio de la capitale. La diffusion d’informations est maintenant sous leur contrôle, soulevant des inquiétudes quant à la liberté de la presse dans la ville.

Dans le même temps, une partie de l’aéroport de Niamey reste sous le contrôle des forces de Barkhan, augmentant les tensions et l’incertitude quant à l’issue de cette situation délicate.

La population du Niger et la communauté internationale suivent de près l’évolution de la crise, craignant les répercussions potentielles sur la stabilité régionale.

Des pourparlers et une déclaration des mutins sont attendus prochainement, laissant présager des développements cruciaux dans les heures à venir.

Nous continuerons à fournir des mises à jour régulières alors que la situation reste volatile et que de nouvelles informations émergent.

Tim Tim Abdoul ( correspondant, Niamey)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»