Covid 19: Une Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (FDDLP) porte plainte contre le QUÉBEC

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

La Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (FDDLP) a engagé un processus juridique contre le Québec à cause des mesures d’urgence et des mesures sanitaires relatives au COVID-19. La FDDLP a décidé d’aller jusqu’au bout avec l’appui d’épidémiologues, infectiologie et d’experts en santé publique.

Communiqué : La FDDLP dévoile les rapports des experts pour appuyer son pourvoi en contrôle judiciaire contre le Gouvernement du Québec.

LA FDDLP est fière de dévoiler en toute transparence, les rapports des experts mondiaux qui vont appuyer son pourvoi en contrôle judiciaire visant à mettre fin à la loi des mesures d’urgence et aux mesures sanitaires ayant trait au COVID-19 au Québec.

Les rapports d’Astrid Stuckelberger (Expertise de santé publique), de Dr Laurent Toubiana (épidémiologie), Dr Christian Perronne (infectiologie) et Dr Clare Craig / Dr Tanya Klymenko (tests PCR) sont inclus en pièces jointes en bas dans le présent communiqué de presse.

La Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (FDDLP) tient à réitérer l’importance d’aller jusqu’au bout du processus juridique afin d’obtenir des jurisprudences qui empêcheront les gouvernements à l’avenir d’utiliser les mesures d’urgence à outrance afin de restreindre et porter atteinte à nos droits et libertés fondamentaux, comme ce fut le cas depuis la mi-mars 2020. 

À PROPOS

La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est actuellement impliquée dans une des plus grandes poursuites au monde contre le gouvernement au Québec, notamment concernant la non- justification du maintien de l’urgence sanitaire, la non-validité des tests PCR, l’illégalité des décrets gouvernementaux, ainsi que l’inconstitutionnalité des mesures suivantes: imposition du port du masque (adultes et enfants), couvre-feu et interdictions/limitations des contacts sociaux.

La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour le 7 mai 2020 et qui a pour mission de maintenir les libertés acquises ainsi que de protéger les droits fondamentaux du peuple. Par divers moyens, la FDDLP s’engage à offrir des ressources aidantes, du contenu de qualité et de favoriser un éveil collectif avec l’intention de mobiliser la population sur les enjeux actuels.

SOURCE: La Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple

Attachments

AKONDA NEWS.NET

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»