Côte d’Ivoire : Yango lance des séances gratuites de dépistage visuel pour ses partenaires coursiers

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans une note d’information transmise à nos confrères du media abidjan.net, ce 21 février 2024, yango annonce avoir organisé un important évènement de dépistage visuel destiné aux coursiers partenaires travaillant avec les services de Yango Delivery et Yango Deli pour les livraisons de colis et de repas.

Selon Yango, l’objectif de cet événement était de donner aux coursiers partenaires l’occasion de dépister, traiter ou prévenir les maladies oculaires afin de garantir la santé visuelle des coursiers.

De plus, Yango a annoncé son engagement à fournir gratuitement des lunettes aux coursiers partenaires dans le besoin, démontrant ainsi leur engagement envers la santé et le bien-être de leurs collaborateurs de livraison.

Pour André Kouamé, un coursier de Yango Delivery avec plus de deux ans d’expérience, « Cette séance contribue à protéger les coursiers, car une bonne vision est le premier élément de la sécurité d’un coursier ».

« Nous visons constamment une relation gagnant-gagnant avec nos partenaires. À cet égard, nous organisons régulièrement des événements pour soutenir les activités des coursiers, en particulier dans le domaine de la sécurité », a indiqué Le directeur général de Yango Delivery CIV, San Traoré.

« Yango a constamment mis la sécurité au premier plan en tant que valeur fondamentale. L’accent principal des deux entreprises est la sécurité de leurs coursiers partenaires et de tous les membres de leurs équipes », conclut la note.

Lydie M. (Correspondante) Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»