Côte d’Ivoire / Week-end santé à Marcory: Le biomédecin Jean Ives Diamana donne un nouveau rendez-vous au foyer des jeunes 

Initiée par le Groupe Diamana, structure spécialisée dans le traitement des maladies dites incurables, la caravane socio-sanitaire dénommée week-end santé sera à nouveau, au Foyer des jeunes Amagou Victor de Marcory le samedi 26 août 2023, à partir de 7 heures.

À cet effet, le biomédecin-chercheur, Docteur Diamana invite les populations du district autonome d’Abidjan en général et en particulier celles de la commune de Marcory à venir massivement prendre part à cette caravane. Caravane qui sera une occasion pour elles de découvrir les mécanismes de prévention et de guérison des maladies dites incurables. Cela, à travers les recettes ( conseils et produits naturels) de docteur Diamana.

La caravane sera marquée par une conférence-publique autour du thème: << La biomédecine, solution aux maladies incurables. Le cas de l’hypertension artérielle, de l’insuffisance rénale, du cancer de la prostate, du diabète et de la stérilité >>. Juste après la conférence, il y aura des consultations gratuites et tous ceux qui seront présents auront la possibilité d’acheter deux (02) produits au prix d’un (01).

Notons que cette quatrième édition de la caravane week-end santé à Marcory est placée sous le haut parrainage de l’honorable Aby Raoul, député-Maire de ladite commune.

Il faut rappeler que docteur Jean Ives Diamana est l’un des grands biomédecin-chercheurs ici en Côte d’Ivoire dont les résultats scientifiques dépassent les frontières ivoiriennes. Il est l’ambassadeur du tourisme médical de l’Afrique de l’ouest et celui qui a guéri Goudé du Groupe Magic System de l’insuffisance rénale et de l’hypertension artérielle.

Serge Kpan (Correspondant Abidjan)

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire

Traduire»