Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des couleurs sensuelles, des mets qui enchantent les palais, des sonorités rumba berçant des couples de célibataires dans un cadre enchanteur. La deuxième édition de ‘’ soirée des célibataires ’’ tenue le vendredi 1 mars 2024 à Abidjan a tenu ses promesses.
« La soirée des célibataires » rencontres d’échanges entre personnes adultes sérieuses pour mettre fin à la solitude du célibat, une soirée dédiée à l’amour »CODAS_Rencontrematrimoniale » est une des prestations de la Codas Inter .Sa particularité, elle met les personnes célibataires en relation selon leurs critères.
Femmes et Hommes dans des tenues de soirées impeccables se sont prêtés au jeu en l’instant d’une soirée espérant rencontré enfin l’âme sœur.
À ‘’La soirée célibataire’’ les femmes sont des précieuses et les hommes des galants tant les attentions portées aux femmes sont maximales. Chaque homme se présente devant les différentes femmes présentes.
5 minutes, c’est le temps qu’il faut pour faire bonne impression. Pendant que les tourtereaux s’adonnent à ce jeux de séduction, les bonnes dames prennent des notes sur celui où ceux qui leur ont fait bonne impression dans les débats. Les hommes aussi notent aussi celles qu’ils ont courtisées, sous le regard bienveillant de l’organisatrice Isabelle Adou BAMBA directrice de l’agence matrimoniale codas Inter .
Pour Mme BAMBA, cette soirée vise à permettre à un grand nombre de célibataires de rencontrer d’autres célibataires et de partager leur vision. «La noblesse qui est dans cette activité, c’est qu’elle met les personnes en relation en vue du mariage. Il n’est pas bon pour l’homme d’être seul, et la solitude détruit petit à petit la vie d’un être humain. Et donc notre structure a pour objectif d’apporter un grain d’amour dans le cœur de tous ceux qui se sentent seules et aussi l’opportunité de rencontrer son âme sœur. Nous sommes le trait d’union entre deux personnes qui se retrouve par affinité et se marie.Nos activités sont inspirés par Dieu », a-t-elle souligné.
Débats sexy, jeux de cupidon, jeux de drague ont meublé cette édition dans un cadre convivial autour d’un somptueux repas.
Les célibataires sont repartis heureux après une soirée dansante. Rendez vous pris pour la prochaine édition.
N’guessan A
Akondanews.net