|
Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La commune d’Assinie, en plein essor, attire malheureusement son lot de malfaiteurs et de trafiquants qui cherchent à profiter de la situation pour leurs activités illicites. Les autorités locales, conscientes de ce problème croissant, sont sur le qui-vive pour protéger cette ville paisible des agissements de ces individus sans scrupules.

Dans une tentative de contrebande de marchandises, des trafiquants ont été repérés par les équipes de la direction des affaires maritimes et portuaires alors qu’ils tentaient de décharger leur cargaison de cannabis. Grâce à une opération minutieuse menée par le lieutenant Yéh Bio Nestor et son équipe, le sac abandonné par les malfaiteurs le dimanche 28 avril dernier a été découvert, révélant 59 plaquettes de cannabis pesant environ 50 kg.
Face à cette découverte choquante, les autorités locales, dirigées par le commandant Tiédé-Dié, ont décidé de prendre des mesures immédiates pour appréhender les trafiquants et empêcher toute nouvelle tentative de ce genre. Des instructions ont été données pour renforcer les effectifs sur le terrain et assurer le convoyage sécurisé du colis de cannabis jusqu’à Grand-Bassam.
Il est essentiel de collaborer et de rester vigilants pour lutter contre la criminalité et protéger la communauté d’Assinie contre ces menaces extérieures.
Serge Kpan (Correspondant Abidjan)
Akondanews.net