Lecteur Audio
|
Le dimanche 05 mars 2023, à l’open de Bulgarie, Cheick Cissé a remporté sa troisième médaille d’or de l’année 2023. Le taekwondoïste ivoirien débute l’année en pleine forme.
« C’est avec une immense fierté que j’ai remporté, ma troisième médaille d’or de l’année 2023. Encore merci », a publié le champion ivoirien sur les réseaux sociaux.
Cissé Cheick a impressionné lors de ce dernier tournoi en battant le vice-champion olympique macédonien, Dejan Georgievski, avec un score de 13 points à 12. Cette victoire lui a permis de se hisser au sommet du podium.
Pour rappel, le 5 février 2023, Cissé Cheick, le taekwondoïste ivoirien, a remporté une médaille d’or à Istanbul en Turquie. Quelques jours plus tard, le 17 février, il a décroché une autre médaille d’or au Caire en Égypte. Et dimanche dernier, le 5 mars 2023, il a ajouté une troisième médaille d’or à son palmarès en remportant l’Open de Bulgarie.
Avec ces trois médailles d’or remportées en 2023, le champion olympique de 2016, avance avec assurance pour les jeux olympiques de 2024 à Paris.
Lydie M. (Correspondante)
Akondanews.net