Côte d’ivoire / Showbiz: Décès de l’artiste, Producteur Gros Bedel

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Le monde de la musique ivoirienne est en deuil suite au décès survenu tôt ce matin du célèbre artiste et producteur Gros Bedel. Cette triste nouvelle a été partagée sur plusieurs plateformes de médias sociaux, plongeant le monde du spectacle en Côte d’Ivoire dans une profonde tristesse.

Gros Bedel était reconnu comme l’un des plus talentueux barmans de tout le pays, ainsi qu’en tant que manager influent du regretté DJ Arafat. Originaire d’une famille ancrée dans le milieu de la nuit d’Abidjan, il a suivi les traces de son père, ancien propriétaire de bar à Grand-Bassam, pour se frayer un chemin dans l’univers nocturne de la métropole.

C’est dans les années 90 que Ahoua Blétchi Noel alias Gros Bedel a fait ses premiers pas dans le monde de la nuit, aux côtés de son mentor, le célèbre Affoutchi Magloire. Son influence et sa présence marquante ont contribué à façonner le paysage musical et festif en Côte d’Ivoire, laissant derrière lui un héritage indélébile.

La disparition de Gros Bedel laisse un vide immense dans l’industrie musicale ivoirienne, mais son héritage et son impact perdureront à travers sa musique, ses collaborations et les souvenirs qu’il a laissés à tous ceux qui ont eu le privilège de croiser son chemin. Aujourd’hui, la communauté artistique pleure la perte d’une figure emblématique, mais se souviendra toujours de l’homme talentueux et généreux qu’était Gros Bedel.

Abossia de Ferké

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»