Côte d’Ivoire / Sécurité: La Police met le grapin sur un individu qui tentait de dérober un moto

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Selon les informations recueillies sur la page Facebook de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), un individu qui tentait de dérober une moto sur le chantier du 5è pont à Abidjan, a été interpellé par les ouvriers du chantier, puis remis aux agents de la police du commissariat du 1er arrondissement du Plateau.

Les faits de tentative de vol ont eu lieu le jeudi 29 décembre 2022 “aux environs de 14 heures” mettant aux prises un solide gaillard, DS, 33 ans, qui dit être menuisier, qui a tenté de soustraire une moto sur le chantier de construction du 5è pont. Son mensonge ne passera pas car il a été maîtrisé par les ouvriers après avoir reçu des coups de bois.

En effet, il essayait de profiter de l’inattention des ouvriers dudit chantier, pour tenter de voler une moto de marque KTM. Aperçu par un des vigiles du chantier, il a été maîtrisé avec l’aide des ouvriers. La police s’est saisie de lui pour son audition au cours de laquelle, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés pour être ensuite conduit devant le parquet pour répondre de ses actes.

Malheureusement DS va mal terminer l’année 2022 puisqu’il passera sans doute une bonne partie de 2023 en prison.

Serge Kpan(Correspondant)
Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»