Côte d’Ivoire / Ouellé: Les militants du RHDP retrouvent la cohésion

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Les élections locales du 02 septembre prochain sont des scrutins à grand défi et de repositionnement des différents partis politiques.

Vue ces enjeux et défis ANTOINE N’ZI maire de la commune de Ouellé, délégué départemental et candidat du RHDP aux élections municipales a réuni ce samedi 06 mai 2023 à la salle de réunion de la mairie de Ouellé plusieurs militants de base pour un dialogue sincère et franc pour un parti de rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix uni et plus fort .

Pour le maire sortant, il est important voir nécessaire de mettre fin aux incompréhensions et à la division au sein du parti pour ne pas disperser les électeurs.

Revenant sur son appartenance au RHDP, Antoine n’zi se dit séduit par la politique de développement du président Alassane Ouattara. Pour preuve son adhésion a eu impact considérable dans le département de Ouellé et commune .

Pour ces réalisations ou en cours d’exécution pour le bien-être de la population, il s’est réjoui et invité les populations à faire confiance au président de la République et à son équipe afin de pouvoir terminer le travail déjà amorcé .

Cette rencontre importante a enregistré les tenants et cadres du RHDP de Ouellé, kouassi Hubert dit molo molo,Yaya bamba dit maître bamba etc…

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»