Côte d’Ivoire / Médecine Naturelle : Le biomédecin chercheur Jean Ives Diamana primé à Dubaï

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Praticien de la biomédecine depuis plus de quinze ans, inventeur de plusieurs remèdes contre des pathologies généralement difficiles à traiter, le naturotherapeute chercheur Jean Ives Diamana peut exprimer toute sa fierté.

L’homme qui continue de parcourir le continent africain, qui fait des plateaux de radios de proximité et occupe des colonnes de journaux ivoiriens pour la promotion de ses médicaments et de sa science vient de se voir décerné le prix de l’excellence en médecine naturelle pour ses résultats sur les maladies dites incurables le cas du Covid-19. Ce le jeudi 20 juillet dernier à Dubaï.

Cette cérémonie fut très bénéfique pour le Biomédecin chercheur, Dr DIAMANA qui en a profité pour discuter avec des opérateurs économiques de Dubaï en vu d’établir une relation d’affaires avec les membres de L’APPPMA (l’Agence Panafricaine de la Promotion des Produits Made in Africa ) Côte d’Ivoire et en Afrique dont il est le coordinateur national.

Notons que c’est avec un cœur rempli de joie et de bonheur que le Biomédecin chercheur est rentré de Dubaï. Un voyage qui semblerait être fructueux pour L’APPPAMA.

Serge Kpan (Correspondant Abidjan)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»