Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
D’après la note d’information signée par Fousseni Dembélé, directeur général de la Radio Télévision Ivoirienne (RTI), dont Akondanews.net a reçu copie, trois responsables auraient été suspendus suite à une erreur. En effet, lors du Journal Télévisé de ce 1er Janvier 2023 relativement à la rediffusion du discours du Président de la République à 13h, les internautes ont pu constaté une erreur inhabituelle de la part de la RTI. Tout le monde a été surpris qu’au lieu du discours de la veille du nouvel an du Président de la République, se soit le discours de la veille du 7 août dernier qui passe. C’est après quelques minutes qu’ils se sont ressaisis.
Erreur grave selon la RTI qui a fait l’objet de suspension de 3 de ces agents. Ce sont, Habiba Dembele, directrice des journaux d’information, Dalla Diabagaté, directeur technique et Cissé Inssa, directeur de la production TV. Ils ont donc été remplacé en attendant les résultats de l’enquête.
Par ailleurs, les intérims seront assurés par M. Koné Lanciné, Directeur des Magazines d’information pour la Direction des Journaux de l’Information et M. Koné Siriki, Directeur de la RTI 1, pour les Directions Techniques et celle de la Production TV.
Serge Kpan(Correspondant)
Akondanews.net