Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les fidèles de l’église Harris du temple le Jourdain d’Anono se sont fortement mobilisés ce dimanche 16 juin 2024 pour un grand culte d’actions de grâces marquant le Don Spécial destiné aux travaux de construction du groupe scolaire William Wade Harris dans leur village.
Cette cérémonie, placée sous le parrainage de l’association Tchagba Assoukrou et sous la présidence des membres de l’association Tchagba Agban de l’église Harris, avait pour thème « liberté dans le don ».
Pour la Marraine Gomon Juliette et le Président Agoh Kokora Pacôme, la construction de cet établissement scolaire est une véritable œuvre de Dieu qui mérite d’être accompagnée et réalisée par la communauté.
De son côté, le chef du village d’Anono, Nanan Djorogo Nangui Séverin, a loué le Tout-Puissant afin qu’Il touche les cœurs des bonnes volontés pour mener à bien ce projet qui bénéficiera grandement aux habitants du village.
À travers cette mobilisation exceptionnelle, les fidèles de l’église Harris démontrent leur engagement et leur détermination à doter leur localité d’un groupe scolaire digne de ce nom, dans l’espoir d’offrir de meilleures conditions d’éducation aux jeunes d’Anono.
Serge Kpan (Correspondant Abidjan)
Akondanews.net