Côte d’Ivoire : La MUDEKO a tenu sa première assemblée générale extraordinaire

La Mutuelle pour le développement de Kong (MUDEKO) a tenu sa première assemblée générale extraordinaire, le samedi 25 mars 2023, au lycée Dominique Ouattara de ladite ville.

Cette rencontre a servi de cadre à Abdrahamane Tiémoko Berté, le président, pour présenter l’équipe qui va l’accompagner dans la mission d’apporter le progrès aux populations des sous-préfectures de Bilimono, de Kong, de Nafana et de Sikolo.

En outre, il a réitéré son appel à l’unité des filles et fils du département de Kong. La MUDEKO se voulant un creuset qui fédère les énergies pour traduire en acte la vision de Téné Birahima Ouattara, le ministre d’État, ministre de la Défense et président du Conseil régional du Tchologo.

Par ailleurs, le programme d’activités de la MUDEKO pour l’année en cours a été dévoilé. Affichant l’ambition robuste de ses dirigeants.

La première assemblée générale extraordinaire de la MUDEKO a enregistré la participation du préfet du département de Kong, des élus, des cadres et des autorités coutumières.

Ces assises fraternelles se sont achevées par la rupture collective du jeûne au domicile du président de la mutuelle.

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»