Côte d’Ivoire : La Jfée Précieuse organise sa première édition de dîner gala

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

L’espace Keveen situé à Cocody à servi de cadre le samedi 13 avril 2024, à la première édition du dîner gala organisé par Jeune Femme Élite et Éclairée Précieuse aux yeux de l’Éternel(Jfée Preciseuse). Ce gala, une démonstration vivante de la puissance de la solidarité et de l’engagement envers un avenir où chaque femme peut s’epanouir et brillé, à été célèbré avec faste et a réuni la présidente de Jfée preciseuse Dame Ornella NANDO et ses invités.

En effet, le comité d’organisation n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir aux invités une soirée glamour, féerique et bien structurée.

Placé autour du thème  »l’autonomisation de la femme  »Ce dîner gala a permis aux uns et aux autres de faire des dons destinés a plusieurs femmes défavorisées, en leur offrant ainsi des opportunités de surmonter les difficultés.

Selon Dame NANDO, la mission de Jfée preciseuse est la revalorisation de la femme en leur permettant d’avoir conscience de leur identité véritable et de s’affirmer dans les différents sphères d’influence, tout en promouvant un changement de mentalité propice à leur épanouissement spirituel, mentale et physique.

Aussi faut-il signaler que ce dîner gala a bénéficié de la présence effective de Monsieur Abissa, spécialiste de l’accompagnement Entrepreunarial.Il a dans son intervention souligné l’importance cruciale de l’initiative de Jfée preciseuse dans la transformation des vies des femmes.

Créé en 2021, Jfée preciseuse revendique 50 femmes membres. A ce jour, elle a apporté son soutien aux veuves et aux orphelins à Yopougon, mais offre des coaching de vie,des moments de restauration et rafraîchissement sur la guérison des blessures intérieurs, des formations sur l’entrepreneuriat et plusieurs autres activités.

N’guessan A

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»