Côte d’Ivoire : Konnie Touré dit « Oui » à Mahama Fatah Cho

Lecteur Audio

C’est à la grande mosquée de la Riviera Golf qu’a été célébré, le jeudi 27 avril 2023, le mariage religieux de l’animatrice télé Konnie Touré et son amoureux, le taekwondo in  ivoiro- britannique Mahama Abdoul Fatah Cho.

L’époux de Konnie Touré est deux fois champion olympique de Taekwondo avec la Grande-Bretagne. Selon les témoignages de ses proches, c’est un homme très ancré dans la religion musulmane.

« Je suis quelqu’un de loyal et je suis vraiment exclusif. Je crois que c’est mon plus gros problème ça. Je suis exclusif et je demande l’exclusivité à mon partenaire.

Comme pour l’instant, ce n’est pas le cas, je me préfère me concentrer sur des choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient. J’ai connu des expériences, et à chaque fois, c’est la même. Je ne suis surprise de rien » a fait savoir l’animatrice de Life TV dans une interview.

Cette fois semble la bonne puisque Konnie Touré et son époux semblent très amoureux l’un de l’autre.

Selon les informations recoupées sur les réseaux sociaux, c’est la chroniqueuse de l’émission « Life Week-end », Marie-Paule Adjé qui a « branché » les deux tourtereaux Une relation qui a abouti à leur union ce jeudi 27 avril 2023.

Alexandra G (Correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire

Traduire»