Côte d’Ivoire : Jean Claude Kouassi confie sa candidature au pays ANOH

Le porte-flambeau du RHDP aux prochaines élections régionales dans l’Iffou, Jean Claude Kouassi, continue ses actions de proximité. Accompagné d’une forte délégation, le représentant des Houphouétistes, Jean Claude Kouassi, s’est rendu ce vendredi 18 août 2023 dans cinq(05) villages du peuple ANOH.

Les localités Anianou, Famienkro, Bogankro, Landékro et Konandikro se sont mobilisées pour la circonstance. Dans une ambiance bon enfant, les parents de ces dits villages ont fait savoir que leur fils représente dignement le RHDP. << Notre parti politique est notre fils Jean Claude Kouassi >>, ont-ils clamé.

Le tout nouveau chevalier du mérite ivoirien, a, au lendemain de sa décoration nationale, atterri chez lui, en pays Anoh, en compagnie de ses frères des partis du PDCI, FPI, PPA-CI, engagés à l’accompagner dans ce noble combat à la présidence du conseil régional de la belle région de l’iffou.

Dans ces cinq (5) localités parcourues, le Gouverneur Déby, en symbiose avec les responsables de son parti et des autres partis frères, ont, dans l’union, confié la candidature de leur frère Jean Claude Kouassi à leurs parents, sortis nombreux voir et écouter leur fils prodigue tant attendu.

Faut-il le rappeler, cette candidature qui connait l’assentiment et l’engouement de tous, n’est pas une affaire du seul parti politique de son bord, le Rhdp, mais celle de tous les partis qui parlent d’une même voix et qui aspirent au développement de l’iffou.

Le fils prodigue de la région du Iffou a remercié ses parents pour leurs soutiens << Je tiens à dire un grand merci à tout un chacun pour le soutien sans faille à mes côtés et les partis frères engagés avec moi pour mener à bien le projet d’apporter un souffle nouveau à ma région bien aimée >>, a déclaré Jean Claude Kouassi.

C’est dans une ambiance de paix et de convivialité que les différentes rencontres d’échanges ont pris fin. Pour rappel, la région de l’iffou compte 350 localités dont 80 pour le département de Prikro et 04 départements.

Serge Kpan (Correspondant Abidjan)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»