Côte d’Ivoire : Jean Claude Kouassi à l’écoute des sages

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Ce vendredi 02 juin 2023, au terme de sa tournée de rencontre au pays Abey-N’Djé, dans les sous-préfectures d’Ettrokro et de Samanza, Jean-Claude Kouassi (JCK), s’est entretenu avec les chefs traditionnels et présidents de jeunes.

En effet, cette rencontre avait pour objectif premier de prendre conseils auprès de ses aînés, considérés comme les garants de la tradition. Au terme de cette rencontre, le candidat officiel du RHDP aux élections régionales, a exprimé sa joie du bénéfice tiré des échanges.

<< Nous sortons ragaillardis de cette riche rencontre. Que nos chefs nous accordent l’occasion d’exprimer notre savoir-faire face à nos épineux problèmes (route, eau…) car nous n’avons pas attendu d’être candidat pour poser des actions de développement >>, a-t-il déclaré, avant de prendre l’engagement de se comporter en responsable dans une campagne civilisée.

Prenant la parole au nom des chefs, Nanan Bouadou N’da 2 de Konian-kouamékro, a évoqué la question de désenclavement de leur contrée. << Nous avons écouté notre fils. Nous avons besoin des hommes concrets pour nous aider. Nous allons l’aider à travailler >>, a-t-il affirmé.

Le Président de la jeunesse Communale d’Ettrokro, Kouame Eugène, a à son tour, au nom des jeunes, confié que Jean-Claude Kouassi est leur espoir, << la jeunesse se reconnaît en lui et se tient disponible à faire bon chemin avec lui car étant jeune, il est ouvert à cette jeunesse et est un bosseur infatigable >>, a-t-il déclaré, avant de clore en invitant toute la jeunesse à rejoindre Jean Claude Kouassi.

C’est sur ces notes de félicitations qu’a pris fin la rencontre.

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»