Côte d’Ivoire / Guiglo: Les forces de l’ordre met le grappin sur deux redoutables braqueurs

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Dans une opération menée le 03 avril dernier par la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI-MAN), la lumière a été faite sur un acte criminel d’une ampleur notable. Au cours de cette opération, l’on a pu mettre la main sur les auteurs du vol de la somme considérable de 21 millions lors d’un braquage à main armée dans la ville de Guiglo.

L’intervention réussie de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI-MAN) pour mettre fin aux activités d’un gang de braqueurs après un vol de 21 millions de francs est un exemple de détermination et d’efficacité dans la lutte contre la criminalité. Les arrestations de S O et S I, membres clés de ce gang, ainsi que la saisie d’éléments matériels probants tels qu’un pistolet revolver et deux véhicules, ont permis de faire avancer l’enquête et de démanteler ce réseau criminel. Cette opération démontre le professionnalisme des forces de l’ordre dans la région de l’Ouest et souligne l’importance de la coopération et de la coordination pour assurer la sécurité des citoyens.

Les investigations en cours visent à poursuivre les efforts pour démanteler complètement ce réseau de braqueurs et faire régner la justice.

Serge Kpan (Correspondant Abidjan)

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»