Côte d’Ivoire/Grave accident sur l’axe Bouaké-Katiola : Le gouvernement solidaire des familles endeuilles et des blessés

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

 

Suite au grave accident de la circulation routière survenu au PK 10 de la A3 entre les villes de Katiola et de Bouaké, le samedi 04 mars 2023, aux environs de 19 heures, le ministre des Transports, Amadou Koné, a, au nom du gouvernement, présenté ses sincères condoléances aux familles endeuillées et formé des vœux de prompt rétablissement à l’endroit des blessés.

Selon un communiqué produit le 05 mars 2023 à Abidjan et dont akondanews.net a reçu copié, , l’accident qui a causé 15 tués et plusieurs blessés, a impliqué un minicar communément appelé Massa et un camion de transport de marchandises en état de stationnement. Le gouvernement a annoncé que les responsabilités seront situées et les sanctions appropriées prises.

Le ministre Amadou Koné a, une fois encore appelé au civisme, à la responsabilité et à l’engagement de tous dans la lutte contre l’insécurité sur nos routes.

Rappelons que cet accident, survenu lors de la deuxième édition de la Semaine nationale de Sécurité routière, prévue du 03 au 10 mars 2023, vient justifier la ferme volonté du gouvernement ivoirien d’accentuer les campagnes et mesure visant à rendre les routes ivoiriennes plus sûres.

Alexandra G. (Correspondante)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»