Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le porte étendard Jean Claude Kouassi, candidat tête de liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour les élections régionales, continue ses séries de rencontres de mobilisation, de sensibilisation et de planification, en prélude aux élections municipales et régionales de septembre 2023 dans la région du Iffou.
Ce mardi 29 août 2023, le candidat Jean Claude Kouassi et sa délégation étaient dans le département de M’bahiakro. Il a été question pour le candidat Jean Claude Kouassi d’expliquer aux populations sa vision, son projet de développement de la région du Iffou. Il a aussi expliquer l’avantage pour les populations de voter massivement pour les candidats investis par le président Alassane Ouattara afin faire du projet de développement une réalité dans le Iffou.
Dans un stade de M’Bahiakro archi comble malgré l’heure tardive du meeting, le directeur général de LBTP, a déroulé son ambitieux projet de changer le visage de sa belle région en la rendant plus reluisante à travers des stratégies de développement dignes du fils de Président Alassane. << Le septembre donnez moi le pouvoir de pouvoir apporter la solution à vos préoccupations. Le développement, c’est ce que je fais au quotidien partout. Aujourd’hui, je veux mettre toute cette expérience à la disposition de mes parents que vous êtes Le président Alassane Ouattara, m’a confiance en me désignant candidat du Rhdp. Le 2 septembre, sortez massivement pour entériner cette décision du président Alassane Ouattara. Notre région amorcera ainsi son développement >>, a-t-il recommandé.
Il s’est en outre félicité de l’adhésion des cadres et militants de l’opposition à sa candidature. << Notre mobilisation partout dans la région leur fait peur. Le Rhdp fait peur. Si a cela viennent s’ajouter les meilleurs cadres du Pdci, du PPa-Ci, Fpi, qui nous rejoignent, ça leur fait peur >>, a laissé entendre Jean Claude Kouassi.
Par ailleurs, les parents, assoiffés de changement, ont nettement compris que leur salut se trouve dans les mains d’un spécialiste de routes praticables, eau potable, réseau téléphonique, électricité, centre de santé…, ont à l’unisson dit à leur fils, JCK:
<< N’ayez pas peur, nous avons les mains derrière toi. Mais ne nous oubliez pas comme les autres l’ont fait, une fois eu notre électorat >>, se sont-ils exclamés.
Dans ce sens, le candidat du développement, JCK, a rassuré ses parents qu’il est en mission pour eux et qu’en aucun cas, il ne leur oubliera car ces questions soulevées plus haut relèvent de son domaine. << J’ai reussi à le faire un peu partout ailleurs dans le pays, pourquoi ne le ferais-je pas pour mes parents? >> s’est-il interrogé sous la clameur des populations convaincues.
Ce sont sur des notes de gaieté meublées par des prestations d’artistes que le meeting a pris fin.
Serge Kpan (Correspondant Abidjan)
Akondanews.net