Côte d’Ivoire / Élections Régionales 2023: Jean Claude Kouassi reconnaissant au président Ouattara

Lecteur Audio

C’est à l’occasion d’une cérémonie de prière et de soutien au Président de la République Alassane Ouattara à N’gattakro sous- préfecture,  dans le département de Daoukro, le samedi 25 février 2023 que le  Dg du LBTP, par ailleurs  secrétaire national adjoint en charge des élections au RHDP et candidat déclaré pour les prochaines régionales dans la région  du Iffou,  Jean Claude Kouassi, a confié sa destinée à ses parents.

Pour lui, le président Alassane Ouattara est la boussole, donc il a besoin de prières pour avoir une bonne santé afin de poursuivre son travail d’Hercule à la tête du pays.

A propos de sa candidature aux élections régionales à venir, il a fait savoir que leur reconnaissance doit se traduire dans les urnes pour sa victoire. «Je ne suis pas un homme politique. Je suis un technocrae. Et les élections qui arrivent sont des élections de développement et non politique. Il s’agit de savoir qui peut apporter des infrastructures à nos localités. Avec l’appui du président Ouattara des infrastructures de bases pousseront comme des champignons. Le président Ouattara m’a fait confiance, il faut lui dire merci à travers un résultat positif pour moi »,  a t il exhorté.

A ses côtés, le Sénateur de l’iffou, El Hadj Lamine Konaté, a au nom du chef de l’État, remercié les populations pour cette grande mobilisation et leur volonté d’aller à la paix et à la cohésion voulues par le Président de la République.

-Cette cérémonie s’est achevée par une prière de bénédiction dite par l’imam Traoré Moctar de la mosquée du quartier  Chicago à Daoukro, demandant ainsi la clémence, le Pardon et la grâce pour le pays.

Pour rappel, le parrain a offert gracieusement une somme de 800 mille francs aux populations et deux tonnes de ciment destinées à la construction de la nouvelle mosquée de n’gattakro.

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire

Traduire»