Lecteur Audio
|
Ce samedi 8 juillet 2023, la commune de Yopougon a abrité l’assemblée générale extraordinaire de l’Union Nationale des Agoras, Parlements et Orateurs de Côte d’Ivoire(UNAPOCI). En effet, Ies animateurs des espaces de libres expressions ont débattu de la question du soutien à apporter a toutes les listes de candidatures PPA-CI sur l’ensemble du territoire national.
Au terme de leur discussion, ils ont décidé à l’humanité de soutenir financièrement et physiquement leur président Tiehidé Ladislas, candidat à l’élection municipale de septembre 2023 à Kouibly. Ensuite, ils entendent organiser des tournées de mobilisation dans tous les agoras en vue de soutenir tous les candidats du parti du président Laurent Gbagbo.
Était présente à cette assemblée générale, une forte délégation de l’équipe de campagne de Michel Gbagbo, candidat PPA-CI à l’élection municipale de Yopougon. Michel Gbagbo était représenté par le Secrétaire National Technique Kadet Felix qui a fait don de 100.000 f au nom du candidat .
C’est un président tout heureux qui a réceptionné le don qui aidera plus un. Le président Tiehidé Ladislas en a profité pour Féliciter et remercier la fédération PPA-CI de yopougon et la délégation du candidat Michel Gbagbo pour leurs soutiens aux agoras et parlements de Yopougon.
Serge Kpan (Correspondant)
Akondanews.net