Côte d’Ivoire / Drame à N’douci: Un gros camion tue une candidate au Baccalauréat

Ce mercredi 5 juillet 2023, une nouvelle tragique a plongé la ville de N’douci dans une tristesse totale. En effet, une famille a été arrachée à l’affection de leur fille alors que le père l’accompagnait à prendre part aux épreuves écrites du Baccalauréat.

La jeune élève en classe de terminale A2, Grâce Séka, a tragiquement perdu la vie alors qu’elle se faisait accompagner par son père dans son centre d’examen au collège Akanza de N’douci. Le père de la jeune fille, instituteur de son état, qui voulait s’assurer que l’élève arrive à l’heure dans son centre d’examen avait décidé de l’accompagner. C’est malheureusement sur le chemin de l’école que le drame s’est produit.

Un gros camion de sable percute violemment la moto à l’arrière et projette la jeune Grâce Séka, visage contre le sol. Évacuée d’urgence dans un centre de santé de la ville, puis conduite vers l’hôpital Saint-Jean Baptiste de Bodo, la jeune Grâce va malheureusement succomber à ses blessures. Son décès a été annoncé dans la soirée par les médecins.

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»